L’isolation par ouate de cellulose

partager

Écologique, innovante et performante :

C’est la ouate que j’préfère !

La ouate de cellulose issue de votre vieux journal !

Et oui, c’est à partir de papier journal recyclé que l’on fabrique la ouate de cellulose. En y ajoutant des additifs tels que le sel de bore, ce matériau devient plus résistant.

Il est ensuite comprimé sous forme de mousse, prêt à être utilisé en isolation par soufflage notamment, le cœur d’expertise historique d’Alliance Isolation.

bd iso Inter isolation ouate de cellulose IGLOO Objat
ouate_cellulose_IGLOO_4213R

Caractéristiques de la ouate de cellulose

  • Matériau écologique et innovant
  • Excellente isolation thermique
  • Ignifuge et résistante aux moisissures (toutefois pas adapté aux conditions humides)
  • Matériau respirant
  • Économique
  • Installation rapide

Les techniques d’isolation employées dans nos agences en Haute Garonne et dans le Tarn avec la ouate de cellulose​

La ouate de cellulose est tout à fait adaptée aux méthodes d’isolation par soufflage et d’isolation par insufflation. La technique consiste à souffler l’isolant sur ou dans les surfaces à isoler : isolation des murs, des planchers, des combles, …

Expert reconnu en isolation depuis plus de 30 ans, nos équipes Alliance Isolation vous conseillent quant aux choix des matériaux et des techniques les plus adaptés à votre projet. N’hésitez pas à nous consulter.

Il nous fait confiance:

Un spécialiste des travaux d’isolation thermique reconnu
Filiale du groupe ABF (250 salariés partout en France, pionnier de l’isolation soufflée), Alliance Isolation bénéficie du savoir-faire, des méthodes et des moyens d’un groupe national qui a su s’imposer depuis les débuts de son fondateur en 1981 par son professionnalisme et ses techniques innovantes d’isolation de la maison.
Notre engagement : la qualité et le respect des règles professionnelles, techniques, réglementaires et environnementales en vigueur.

Contact

Tél :
05 61 26 02 25
Email :
contact@alliance-isol.fr